lundi 6 août 2007

Madurai

Et oui, on est pas a rameswaram, mais a madurai... hier soir au dernier moment on a eu la flemme de se lever aux aurores et de se taper 7h de bus (on est en vacances quand meme!!!).
Du coup on a reserver notre billet de train pour Varkala, en seulement 1h...

Ce soir, visite du temple de nuit, et demain depart (enfin pour Rameswaram).

Retour prevu le mercredi soir a Madurai pour prendre le train de nuit direction le Kerala et la mer d'Oman.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

hello les baroudeurs; je suis super contente de vous lire et de partager un peu de votre super voyage vai le blog. ça à l'air magique et les gens ont l'air plus que chaleureux. aevc plein de belles rencontres. vives les joies du retour bon séjour gros biosus a tous les 2 et bravo pour arriver à ten,ir le blog de manière aussi soutenu
Emilie

Jean Christophe SERME a dit…

c'est cool d'avoir pu etre invité dans une famille...
Toutes ces rencontres en voyage...Tiens, ça me rappelle de bons souvenirs...
;-)

bizzz

jc

Anonyme a dit…

hello hello,

ben dites dc, vous semblez avoir été benis pr tout le reste de votre vie avec ts ces temples! en tt k j'ai bien aimé la bénédiction éléphantesque (sans doute car il me rappelle in peu dumbo...vs croyez q ça marche aussi avec ceux du parc de la tête d'or?°. Bref, en tt k merci de partager tt ça avec nous, merci d'ouvrir le réservoir à rêves (et y en a besoin vu la joie de bosser en août alors qu'il fait presque nuit car un orage de grêle est annoncé pr cette fin de journée!)Bon, pr ma part pas la peine d'insister, y aura pas de blog tunisian trip, vs êtes trop doués, moi j'peux pas m'aligner! même sans photos!( et puis y avait pas de temples là bas, quelques mosquées tt au plus!!! et pas de bénédictions ms c t tres bien qd même!)
bonne fin de séjour profitez en bien! (et au fait gwen, alors le cheese nan c indien ou ça l'est pas en fin de compte? Je suis pas sûre q la vache qui rit soit tres locale de là bas)
gros biz à ts les 2
Aurèle

yvus a dit…

c'est yves qui est bien content d'avoir des nouvelles..mais pas le temps d'en donner tout de suite (8 h15 du mat) car ça piaffe déjà derrière ! grosses bises fourasines

Anonyme a dit…

Yahouuuuuu!! La classe, votre périple. M'en vais suivre ça de près!
Bises tous les deux, profitez bien!!!

Flop

Anonyme a dit…

Vivement ce soir pr 1 nouveau chapitre des carnets de voyage.
sommes bien rentres, ravis de voir que tt va bien pr vous. Encore bravo pour les commentaires, vivement que Dam puisse transmettre les photos. mille biz à vs 2. Joele et André

Anonyme a dit…

coucou! un petit bonjour de fouras! super votre voyage! gros bisous. Adeline PS : léane a deux dents!!

Anonyme a dit…

OUille...
Je suis donc passé chez vous hier soir arroser, votre bambou fait un peu la gueule, il a perdu plein de feuilles... A mon avis vous avez droit a une scène en rentrant!
J'y retournerais ce weekend pour essayer de lui parler...
Bizzzz

Flop

Anonyme a dit…

Hi, impatients d avoir des news depuis Kerala et la mer d Oman. On doit boucler l edition du jour..... Biz Joele et André

Anonyme a dit…

j'avais fait un grand message hier mais il n'est pas passé je ne suis vraiment pas douée. Je remets pas toutes les nouvelles. Mais fouras c'était surper sympa par contre, mauvaise nouvelle au retour, charly n'est plus là, il s'est fait renverser par une voiture...
demain je pars en Belgique. Evidemment ce sera beaucoup moins dépaysant que votre voyage. Mais enfin on ira à Bruges. IL para^qit que c'est très beau.

gros bisous
françoise

Anonyme a dit…

Ben çà fait un moment qu'on a plus de vos nouvelles !!!
Espérons que tout va bien c'est surement la magie de la découverte qui opère peu à peu et voilà, vous nous oubliés!!!!
Bon, vite, à bientôt de vous lire j'espère.

Pascale des Sports

Anonyme a dit…

Maman, je suis vraiment desolee pour Charly. J'espere que ca va...

Adeline, Leane a-t-elle deja appris a mordre son frere ?

Florent, merci d'essayer de parler a notre bambou, c'est tres gentil!!!! au fait l'arrosage automatique, ca marche?

Emilie, Aurele et toutes les collegues de la Mairie, merci pour vos commentaires (et merci aux autres aussi bien evidemment!!!!)

Anonyme a dit…

Hello,

C'est super votre blog, ça nous fait rêver...Ca me donne encore plus envie d'aller découvrir ce magnifique pays, avec des paysages merveilleux et des gens qui ont l'air fort sympathique, acceuillant et ouvert. Quel voyage enrichissant!

En tout cas vous en profitez au maximum et on le reconnaît vous êtes super fort dans l'organisation et le timing!

Quant à moi, le départ est imminent (J-3). Et là, vivement les vacances, car je n'en peux plus.

En tous cas, finissez bien les votres, profitez en bien.

Et merci encore de nous avoir fait partager votre périple.

Gros Bisous à tous les deux

Vivi