jeudi 2 août 2007

Album photos

Devant les multiples problemes rencontres pour publier/editer/mettre en page les photos dans le blog, il y a un album photo qui devrait marcher...

South india

5 commentaires:

yvus a dit…

merci pour toutes ces nouvelles..je les consulte depuis la mairie de fouras..je sais c'est moins fun mais on est bien content quand même..tout le monde va bien et je vous fais de grosses bises..et bravo pour les photos c'est impec
yves alias papa

Anonyme a dit…

Super toutes ces couleurs, ces paysages ces ballades, merci de nous laisser tous vos souvenirs.

A cause de vous, je ne peux plus travailler et surtout plus envie. Je repars dans mes rêves. Chef je me rattraperai plus tard.

Vite j'attends d'autres visites.

Bonnes excursions

Martine (francheville)

Anonyme a dit…

on veut des éléphants des serpents salut yann damius bertrand bises a vous 2

Anonyme a dit…

on veut des éléphants des serpents salut yann damius bertrand bises a vous 2

Anonyme a dit…

Bon, t'as mon adresse pour la livraison du Sitar ? Amusez vous bien, moi je pars a Paris (moins glam..) a+!

Gael